Antlers on the Creek Bed and Breakfast

Si lors de vos prochains voyages aux USA, vous passez par la petite ville de Durango dans le Colorado, nous ne pouvons que vous conseiller ce Bed & Breakfast!

Il ne se trouve pas dans la ville même, juste à quelques miles à l’ouest dans la campagne ce qui permet d’être au calme et de pouvoir se relaxer.

Un magnifique jardin est à votre disposition ainsi qu’un jacuzzi extérieur.
Vous pourrez également trouver des boissons fraîches, du café, du thé et des cookies fait maison dans les parties communes.

L’endroit est paisible et l’hôte est d’une gentillesse remarquable. Un moment de convivialité est prévu lors de votre arrivée avec cocktails, bières… et quelques gourmandises maison.

Le petit déjeuner en 3 services concocté par un cuisinier est exceptionnel et digne d’un restaurant!

Plusieurs packs sont disponibles si vous y séjournez lors d’une occasion particulière. Nous avons testé le pack Anniversaire « Beer Lover » qui comprend un gâteau, une bouteille de bière d’1 litre et demi environ et une décoration spéciale de la chambre avec ballons lors de votre arrivée.

Vous l’aurez compris, Antlers on the Creek, c’est une prestation haut de gamme et pourtant un très bon rapport qualité/prix. Néanmoins, ce type de logement s’adresse plutôt aux couples en quête d’endroit charmant et romantique qu’aux familles nombreuses qui préféreront les grandes chambres des hôtels de Durango.

Nous on adore!

Notre note : 9/10 car le parfait n’existe pas, mais on s’y approche!