Le Galaxy Diner est situé sur la route entre Zion National Park et Bryce Canyon National Park. Le Restaurant se trouve plus précisément aux abords de la route principale de la petite localité de Hatch en Utah.

En entrant dans ce petit restaurant, l’ambiance 50’s est bien présente. Une jolie déco nous accueille dans le plus pur style des Diners Américains sans trop de chichis comme dans les Diners beaucoup plus touristiques de la Route 66. Ici c’est simple, propre et efficace. Il n’y a que des locaux qui y mangeaient lorsque nous y étions.

La carte, à l’instar des autres restaurants de type « Diner », offre une cuisine typique comme des burgers, hot dogs ou autres sandwichs accompagnés ou non de sides comme des oinions rings ou french fries…
La nourriture y est excellente et très bien préparée. Les portions sont raisonnables, ce qui nous a permis de goûter un excellent milk shake.

Une adresse à recommander fortement avant d’arriver à Bryce Canyon ou sur le retour après avoir visité le parc. La gentillesse des propriétaires ne faisant que renforcer notre avis déjà très positif sur le restaurant.
A noter que l’établissement propose également des chambres.
Notre note : 8/10