Sélectionner une page

La Plazuela – Santa Fe – NM

La Plazuela – Santa Fe – NM
Idéalement situé dans le centre névralgique de la magnifique ville à l’architecture Pueblo de Santa Fe au Nouveau Mexique, le Plazuela est certainement un des restaurants les plus réputés du centre-ville. Le restaurant se trouve à l’intérieur de l’Hôtel historique La Fonda, qui a ouvert ses portes en 1922 et est membre des Historic Hotels of America depuis 1991.Il s’agit d’un restaurant de cuisine mexicaine plutôt chic. L’accueil y est excellent et on se rend compte tout de suite que le personnel est au petit soin pour chaque client. L’ambiance y est décontractée et le décor est vraiment magnifique. Les tables sont plutôt larges et nous ne sommes pas les uns sur les autres.La cuisine y est vraiment mais alors vraiment excellente ! Mention spéciale pour le Guacamole préparé devant vous avec des produits frais. Les Margaritas y sont également excellentes ainsi que le vin du Nouveau Mexique qui nous a étonné comparé aux différents vins de Californie que nous avions déjà goûtés et qui ne nous avez pas du tout convaincus.

Nous avons choisi tous les deux le même plat, c’est-à-dire les Fajitas au filet de bœuf. Une merveille ! Plus de place pour dessert comme à chaque repas aux USA… Nous terminerons le repas avec un café.La note ? la note… quant à elle, est à l’image de la prestation. Par conséquent, ne vous attendez pas aux tarifs pratiqués par les petits restaurants mexicains que l’on trouve dans tout l’Ouest Américain. Il s’agit du meilleur restaurant mexicain où j’ai mangé aux Usa et de loin. Cette qualité, forcément se paye au prix fort dans le pays de l’Oncle Sam. Si vous avez l’envie et la bourse pour tenter l’aventure, n’oubliez pas de réserver car le restaurant est très prisé.Notre note : 9/10 pour la cuisine exceptionnelle et le service qui l’est tout autant.

A propos de l’Auteur:

JP

Passionné de voyage et de photographie. Randonneur et amoureux de la nature. Créateur et webmaster du site www.backtoroadtrip.com. Administrateur sur le groupe facebook USA Forever.

Laisser un commentaire

Facebook